BOOK NOW

X

Bien plus qu’un simple endroit pour dormir

 

QUEL QUE SOIT LE BUT DE VOTRE SÉJOUR (PROFESSIONNEL OU DÉTENTE, SEUL OU A PLUSIEURS), L’HÔTEL SAUL POSSÈDE L’ESPACE QUI RÉPONDRA À VOS BESOINS SPÉCIFIQUES

 

REZ-DE-CHAUSSÉE

Durant les mois d’octobre et novembre 2019, le restaurant de l’hôtel sera fermé pour rénovation. Pour le petit déjeuner, vous pouvez essayer l’un des 4 restaurants et cafés partenaires (tous situés entre 3 et 8 minutes à pied de l’hôtel). 
Nous avons soigneusement sélectionné ces restaurants et cafés pour leur menu délicieux, leur service irréprochable et leur proximité. Nous sommes persuadés que la visite de ces établissements enrichira votre séjour à Tel Aviv et vous permettra de découvrir des joyaux cachés connus uniquement des véritables habitants de Tel Aviv.
De plus, certains de ces établissements servent leur petit déjeuner jusqu’à 16 h. Vous pourrez donc prendre un petit déjeuner très, très tard, si vous le souhaitez.

 

 

TERRASSE LOUNGE

Notre espace d’affaires et d’agrément mêle parfaitement ambiance professionnelle et détente. La vaste terrasse du quatrième étage de l’Hôtel Saul est meublée de canapés confortables et d’une grande variété de jeux : c’est l’endroit idéal pour se retrouver entre amis et faire de nouvelles connaissances. Pour les séjours professionnels, vous trouverez aussi sur la terrasse des espaces de travail spacieux dans un environnement élégant. Rejoignez-nous durant les happy hours (boissons et collations gratuites tous les lundis et mercredis) et détendez-vous lors des différentes soirées de projection de films, de diffusion d’événements en direct et de bien d’autres divertissements. Cet espace vous propose gratuitement de l’eau, du café et du thé, ainsi qu’un bar bien approvisionné en boissons gazeuses, en jus, en vins rouges et en cava. Ouverte 24h/24, 7j/7.

SOLARIUM

Vous cherchez un moyen de vous évader de toute cette effervescence ? Le solarium sur le toit de l’Hôtel Saul est l’endroit idéal pour admirer l’horizon de Tel-Aviv, l’architecture Bauhaus, ottomane et contemporaine, à l’abris du vrombissement perpétuel de la ville. Laissez les rayons du soleil réchauffer votre peau, confortablement installé sur une luxueuse chaise longue. Lisez un bon livre à l’ombre ou profitez de la brise marine durant une séance de yoga. 
Pour votre confort, nous mettons à votre disposition des serviettes, une douche rafraîchissante, un réfrigérateur rempli de boissons et un congélateur renfermant des friandises (Honesty Bar). Ouvert 24h/24 et 7j/7.

BOOK NOW

X

So Much More than a Place to Sleep

 

WHATEVER YOUR MOOD – BUSINESS OR PLEASURE, SOCIAL OR SOLITUDE – SAUL HOTEL  TEL AVIV HAS A SPACE TO MATCH

 

GROUND FLOOR

During December 2019, the hotel’s restaurant will be closed for minor (noiseless) renovations as we are changing the concept. For breakfast, you can choose every morning an option out of 4 restaurants and cafes whom we partnered with (located within 3-8 minutes walk from the hotel). 

These restaurants and cafes were carefully hand picked, due to their yummy menu, great service, and convenient location. We strongly believe that dining at these establishments will enrich your "Tel Avivian" experience and provide you an opportunity to discover hidden gems and locations that mainly we, the locals, know about. 

In addition, some of these establishments serve their breakfast menu until 4pm, so you will be able to have a very, very late breakfast if you wish. 

 

 

TERRACE LOUNGE

Our business and pleasure space is perfect for mixing work and fun. Saul’s sprawling fourth-floor terrace is furnished with comfortable couches and a variety of games – an ideal location to gather with friends and make new acquaintances. For the business-minded, the terrace offers spacious work tables in stylish surroundings. Maximize your productivity in this laid-back environment with a stimulating cup of Barvazi’s fine espresso from the hotel lobby. We invite you to join and mingle with us and other guests during happy hours(free drinks and snacks every Mon & Wed) and enjoy various projector screening nights of movies, live events and more. This space offers free water, coffee and tea, as well as an honesty bar packed with soft drinks, juices, red wine and cava. Open 24/7.

SUNDECK

Looking for an escape from it all? Saul’s rooftop sundeck is the perfect place to view Tel Aviv’s skyline of Bauhaus, Ottoman, and Contemporary architecture, without all the noise. Take in some rays on a luxurious lounger, curl up with a good book in the shade, or enjoy the sea breeze while practicing yoga. 
Available for your convenience: Towels, Refreshing Shower, Refridgirator packed with drinks and Freezer with Indulgments(Honesty Bar). Open 24/7.